Crédit Agricole à Puy-l'Évêque - 46700

Pl. de la Truffière 46700 Puy-l’Évêque 
05 65 30 02 36

Horaires :
Lundi : 09h00 – 12h30 / 13h30 – 18h00
Mardi : 09h00 – 12h30 / 13h30 – 18h00
Mercredi : 09h00 – 12h30 / 13h30 – 18h00
Jeudi : 09h00 – 12h30 / 13h30 – 18h00
Vendredi : 09h00 – 12h30 / 13h30 – 17h00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Info :
LE MATIN : avec ou sans rendez-vous – L’APRES-MIDI : sur prise de rendez-vous

Services proposés : Agence d’assurance,Bancomat,Banque,Banque d’épargne,Compagnie d’assurance,Compagnie d’assurance automobile,Compagnie d’assurance habitation,Service de conseil en crédit,Établissement de crédit

Catégories d’offres à disposition à Puy-l'Évêque 46700

Assurances particuliers

🤝 Le groupe de Crédit Agricole Épargne – Retraite vous guident pour tous de vos projets en matière d’assurances :

Protection voiture

✅ Formule minimale
✅ Protection renforcée
✅ Couverture complète
✅ Automobiles anciennes

Garantie habitation

Vous soyez propriétaire, diverses solutionss’ajustent à votre habitation :
✅ MRH
✅ Garanties syndic
✅ Résidence secondaire
✅ Protection propriétaire

Protection santé

✅ Couverture additionnelle
✅ Garantie décès
✅ Perte d’autonomie
✅ Formule intégrale

Assurances professionnelles

⚖️ Les sociétés de Puy-l’Évêque et le secteur peuvent s’appuyer sur les expertises de Crédit Agricole Préparation – Retraite pour :

RC Pro à Puy-l’Évêque

✅ RC entreprise
✅ Responsabilité produits
✅ Responsabilité personnelle

Assurance multirisque pro à Puy-l’Évêque

Adaptée aux profils variés :
✅ Bureaux et commerces
✅ Équipements
✅ Inventaire
✅ Perte d’exploitation

Solutions sur mesure à Puy-l’Évêque

✅ Métiers réglementés
✅ Entreprises individuelles
✅ Organismes à but non lucratif
✅ Gestionnaires de biens

Crédit Agricole : Informations pratiques pour prendre contact

╰┈➤ Coordonnées de contact

Adresse : Pl. de la Truffière 46700 Puy-l’Évêque
Téléphone : 05 65 30 02 36 
Site web : https://www.credit-agricole.fr

Procédures à suivre et instructions

╰┈➤ Lors d’une première consultation

Contactez Crédit Agricole au 05 65 30 02 36 pour un premier échange. Cette rencontre permet de définir vos priorités.

╰┈➤ Pièces à fournir

En fonction de vos exigences, préparez :

✅ Carte d’identité
✅ Preuves d’adresse
✅ Contrats en cours
✅ Relevés

Pour quelle raison choisir une antenne locale ?

🙋🏻‍♂️Proximité et disponibilité

Faire confiance à un interlocuteur de proximité comme Crédit Agricole présente des bénéfices considérables :

✅ Facilité de déplacement
✅ Adaptation locale
✅ Relations personnalisées
✅ Assistance immédiate

👨🏻‍💻Savoir-faire et orientation

Les experts comprennent les caractéristiques du territoire et peuvent ainsi adapter leurs conseils à votre environnement.

📋 Services proposés par Crédit Agricole :
Agence d’assurance,Bancomat,Banque,Banque d’épargne,Compagnie d’assurance,Compagnie d’assurance automobile,Compagnie d’assurance habitation,Service de conseil en crédit,Établissement de crédit

Types de bénéficiaires suivis chez Crédit Agricole

Assurés privés

✅ Nouveaux assurés
✅ Foyers
✅ Seniors
✅ Propriétaires bailleurs

Clients professionnels

✅ Acteurs du service
✅ Professionnels qualifiés
✅ Entreprises intermédiaires
✅ Collectivités

Demander un devis

Rendez-vous sur le site de Crédit Agricole à Puy-l’Évêque 46700
pour obtenir un devis personnalisé

Processus d’intégration Crédit Agricole

╰┈➤ Étude des attentes

Le premier contact chez Crédit Agricole consiste à analyser en détail vos exigences spécifiques.

╰┈➤ Comparaison des offres

Crédit Agricole procède à une analyse des solutions des formules du marché pour sélectionner les formules les plus adaptées.

Détail des offres

Les experts vous exposent les offres retenues en clarifiant :
✅ Les protections comprises
✅ Les limites
✅ Les seuils
✅ Les tarifs

Finalisation du contrat

Après votre décision, Crédit Agricole vous guide dans la mise en œuvre :
✅ Constitution du dossier
✅ Validation des éléments
✅ Signature et mise en place

Avis client : Crédit Agricole a prit en compte ma situation d’étudiant pour proposer une réduction. Belle attention. Pauline ⭐⭐⭐⭐⭐

Procédure en cas de dommage

╰┈➤ Déclaration

Suite à un préjudice, contactez sans retard Crédit Agricole au 05 65 30 02 36 pour lancer la procédure.

╰┈➤ Assistance

L’service vous guide pendant la totalité de la gestion :
✅ Constitution du dossier
✅ Lien avec les parties
✅ Contrôle de l’avancement
✅ Communication continue

F.A.Q

Les délais de mise en place fluctuent en fonction de : La nature du contrat, les particularités, les documents fournis

✅ Paiements récurrents, Virement simple, Règlement par chèque

Cela varie selon la typologie de l’incident, du besoin ou non de faire intervenir un expert.
Pour plus d’informations, appelez-nous au 05 65 30 02 36.

Crédit Agricole
Pl. de la Truffière 46700 Puy-l’Évêque
05 65 30 02 36

Revenir à toutes les assurances de Puy-l'Évêque